COLLECTION FEMINITE DES JARDINS D'HARTIE

Je suis une admiratrice du Royal Ascott et du Prix de Diane. Ces élégantes aux chapeaux d’une beauté, d’une originalité incroyable m’inspirent.

Conter une histoire, peindre des faits divers animaliers, mettre en lumière mes émotions sur cet accessoire de mode est fabuleux.

Le chapeau, à mon sens, est l’un des symboles de la féminité.

Pourquoi choisir ce titre ? C’est un clin d’œil à une autre vie : celle d’Animatrice-Démonstratrice en parfumerie.

Je travaillais pour une marque japonaise qui proposait une essence à base de cèdre. Son flacon, aux lignes épurées, ressemblait à un corps de femme au dégradé voluptueux de raisin rouge. Avez-vous trouvé qui suis-je ?

Cette série est réalisée sur papier figueras texture toile de lin

Réalisation entre six et sept heures selon modèle.

Femme

Interprétation 2020 de la Journée des Femmes.

Cette interprétation s’adresse à toutes.

Pour des femmes responsables, soucieuses des maux de notre planète et qui cherchent des solutions. Elles s’intéressent aussi à un mode de locomotion plus écologique pour voyager, aux animaux menacés par l’homme ou les conditions climatiques. Bref, à la nature en général !

Format 24 x 33 cm

N° 3/2020

 

Lady

Lady dénonce le massacre des cigognes et les mutilations effectuées sur la race équestre. Une cavalière chevauche, à travers ses terres, en direction d’une famille de koalas qui reprend goût à la vie. Protéger la nature, veiller à la protection des espèces en voie de disparition (tel le toucan) est son message. Quant aux flamants, ils sont tendance !

Format 24 x 33 cm

N° 4/2020